mardi 21 août 2007

prochaine destination ?


alors qu'hier soir encore, avec quelques amis pas-encore-partis, nous abordions le thème récurrent du voyage, des vacances, je me suis mise à rêver aux quelques probables jours de début octobre...
ce matin, entre 2 fichiers, ma rêverie perdure et je me connecte au site qui m'a envoyé au septième ciel ce printemps, grâce à ses vols secs vraiment pas chers - à destination de madrid et de naples, en mars et en mai respectivement, pour la modique somme de 90 euros chacun, taxes comprises...
depuis mon séjour au portugal en 2002, avec l'ex-pire-de-ma-vie, j'ai envie de poursuivre la découverte de ce pays, qui m'avait enchanté ! et ce matin, donc, sur la carte des destinations ouvertes depuis mulhouse/bale, que vois-je ? Porto... porto la douce, porto colorée, porto telle une promesse...
pour les vols, c'est ici

Aucun commentaire: