vendredi 24 août 2007

week end


mes belles vosges... dès ce soir, après cette longue, trop longue, semaine de labeur. enfin !
mes vosges et sans aucun doute du soleil... histoire de profiter pleinement de ces 2 jours là bas.
et puis, des gens que je ne vois que trop peu :
• ma p'tite grande soeur, seule, sans ses mari/enfants, donc de longues heures à bavarder ensemble. ça fait si longtemps... et puis, avec tous ces changements, passés ou à venir (hiiiiiiii), que de choses à dire...
• mon oncle aussi... parce que désormais, il est seul. et puisque je suis pleine de cette amour pour bleue, je dois l'aider à continuer.
• et sébastien, les plus beaux yeux du monde qui est donc ici ce week end... et que je suis ravie de revoir.
je sais vraiment pas ce que c'était, ce coup de flippe de mercredi... parce que mierde, à moi aussi il manque ! et ceci n'a vraiment rien à voir avec cela... en tout cas, le voir ce soir, et organiser la rando/via ferrata de cet automne... que du bonheur !
et puis, des nouvelles toutes fraîches de monsieur BébéCoeur...
et ça, ça fait plaisir !
avec en exclu, une vidéo/performance lors d'un festival breton. t'es trop fort, play boy... et très honnêtement, tes rondeurs, je les trouve, comment dire, rhhhh, SoSexy, baby !
que de bons souvenirs...
bref, les loulous... me reste plein d'boulot, alors je m'y colle !
bon week end à tous.

Aucun commentaire: