mercredi 12 septembre 2007

B.B. & B

pffffffffff, quel titre pourri !

semaine beaucoup plus calme que les précédentes, j'apprécie !
c'est sans nul doute l'effet compte à rebours et le bonheur de voir se profiler, enfin, ce changement pro...
je sais, je suggère cet état de fait sans jamais en dire plus... ça va venir, il faut juste que je prenne le temps de revenir sur cette longue année charnière
en tout cas, je me fais une pause la vie saine avec l'effort de me coucher avant 1 heure, celui terriblement difficile de me lever légèrement plus tôt, pour avoir le temps de manger quelques fruits (mixé avec du lait de soja, ou de riz... un délice), ce qui me permet d'arriver nettement plus relax au boulot !
/ / /
hier soir, je suis passée chez a, elle m'a fait découvrir une série anglaise absolument drôle : Black Books...
j'ai regardé en sa compagnie plusieurs épisodes, en mangeant un délicieux brownie fait par son mec...

exactement le genre de soirée que je ne me fais jamais*, mais qui est tout à fait appréciable...
Black Books donc, série anglaise (ça change tout !) à l'humour corrosif que l'on pourrait sous-titrer "affreux, sales et méchants"...
trois personnages hauts en couleur, avec notamment Bernard Black, propriétaire d'une librairie, alcoolique hirsute, sale et mal embouché qui envoie paître ses clients... à découvrir !

* ben oui, jamais je ne me fais (seule) ce genre de soirée, pour la simple et bonne raison que je ne possède pas de télé !
oui, je sais... dans cette société hautement consumériste, ou la désinformation est la règle du 20h, ou la starification de la moindre poulette/du premier nigaud looké affole les foules, ou la surmédiatisation de notre votre président me fait froid dans le dos, bref, dans cette société là, je suis une has been, je suis out, et j'en suis fière ! (même si, j'avoue, il m'arrive de zieuter téléramoche pour faire ma sélection de vieux films a enregistrer !)

Aucun commentaire: