jeudi 6 septembre 2007

ma boite à choses


je voulais vous en parler plus tôt...
cette boîte est arrivée dans ma vie, il y a 15 jours maintenant.
elle était dans la poche d'a, confectionnée par ses soins pour m'apporter un peu de joie, de tendresse et d'amour suite au déces de bleue...
a est partie un peu plus tard, après m'avoir chaleureusement serré dans ses bras, après avoir accompli le miracle de me faire rire lors de cette terne semaine...
j'ai tourné autour de cette petite boîte bleue, je l'ai secouée, je l'ai observée, de loin...
j'en avais un peu peur. je savais que tout ce que je retenais et qui formait une boule dans ma gorge pouvait éclater... je connais bien a, elle a la faculté de mettre de l'enfance et de l'amour là où elle passe...
je n'en dirai pas plus, je vais vous laisser découvrir ce qu'elle contenait et peut être comprendrez-vous pourquoi elle m'est si précieuse désormais.






je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai toujours trouvé que se sont les petites choses insignifiantes, sans importance à priori, qui finalement, ont le plus de valeur à mes yeux...

Aucun commentaire: