jeudi 27 septembre 2007

marre de cette nana, marre de cette nanaaaaaa

p’tain patrick b. quelle erreur horreur ce mec !
donc oui, aujourd’hui (et ce n’est pas nouveau) j’en ai marre de moi !
marre de m’bouffer la vie avec des angoisses qui n’en valent pas la peine...
la dernière en date, c’était hier, avec mon incapacité à gérer les discutions/négociations avec mon patron...
j’ai trainé toute la journée avant d’aller, enfin, braver le monstre...
donc, toute une journée à angoisser alors que, définitivement, il ne s’agissait là que d’aller revendiquer mes droits (en l’occurence ceux qui concerne mon temps de travail), et d’affirmer celle que je suis : celle qui a bossé dur et qui a droit à ces putains de jours de repos avant d’aller voir ailleurs.
donc ok, c’est fait...
la discussion était laborieuse, tout embrouilleur qu’il peut être, mais finalement, là n’est pas le propos...
non,ce qui m’agace, c’est mon comportement lorsqu’il s’agit de m’affirmer, de revendiquer, de parler... et ma tendance à fuir plutôt qu’affronter.
toujours cette même peur de dire non. ou d'entendre non.
toujours cette même difficulté à dire ce que je veux, et celà dans tous les domaines.
je sais que je n’ai pas grande confiance en moi. ni estime d’ailleurs (même si il y a du mieux ces derniers temps, avec certaines évolutions plutôt positives)
je suis lâche, faible devant certaines situations, je me contente de peu parce que c’est toujours ça (et là, je ne parle plus du domaine pro.)
ces derniers temps, je me débat dans mes propres contradictions, oscillant du léger au grave, de l’euphorie à la loose totale.
fichue lune qui tous les mois vient perturber cet équilibre si fragile !
je veux tout et son contraire, je me sens incapable de faire des choix, donc je n’en fais pas et subis (un peu trop souvent ces temps-ci), le fil de la vie, des relations...
je ne tiendrai pas longtemps comme ça.
ça me bouffe, il faut que ça change...

Aucun commentaire: