lundi 10 septembre 2007

un lundi, encore


après un week end chargé, fatigant, mais tout à fait satisfaisant...
de longues heures passées à discuter avec L, une amie d'enfance...
de longues heures passées en forêt, autour d'un verre, d'une assiette, et de nouveau une ballade, une autre assiette le nez au soleil... sans le verre cette fois-ci, car l'abus de la veille se fait sentir !
parler, se dévoiler, expliquer ses contradictions, rire de tout, de soi et écouter... ça fait du bien dans ces moments ou l'on sent bien le changement qui se passe, tout au fond, à l'intérieur... se dire pour ne pas se perdre car après tout, une histoire d'amitié c'est une histoire d'amour... il faut donc se connaître, se faire confiance, se laisser aller et dans la réciprocité, évidement !

sinon, il reste 5 semaines... ça va passer très vite... je m'organise !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Lumineux, chaleureux et émouvant "blog"...Je passe de riches et précieuses minutes à vous lire.
Bravo.
Quel courage de pouvoir ainsi écrire de soi pour d'hypothétiques et imporbables lecteurs, j'adorerais le faire, peut-etre aller vous déclencher chez moi cette "petite entreprise"...

Je me permets une bise d'un mardi 11 septembre.

Jean-François.

flûte a dit…

merci beaucoup jean-françois pour vos quelques mots...
j'écris effectivement pour d'hypothétiques et improbables lecteurs, mais aussi pour moi... finalement, c'est un plaisir de chercher quelle image illustrera mon humeur du jour, quels mots seront posés, quelle ambiance il ressortira de tout ça... et puis, vous voyez, si les commentaires laissés sont rares, ils sont généreux, c'est ce qui compte !
en tout cas, si vous vous lancez, faites le moi savoir...