mardi 16 octobre 2007

hier, ma rentrée

huit heures trente, rendez vous pris avec mon centre de formation.
une première journée à prendre contact... avec les lieux, les gens, le programme.
les locaux sont agréables, les gens de tout horizon et de tout âge, le programme intéressant avec des cours tous les lundis et le plaisir de me retrouver à suivre des leçons, à réapprendre des choses....

aujourd'hui, lever tranquille avec le temps d'un petit déjeuner en musique, avant d'appeler The Chef qui m'accueillera dès demain matin, dix heures, pour ensemble organiser mon emploi du temps... et hop !
donc, ce mardi, une journée à moi...
une journée ensoleillée pour organiser mon bureau, finaliser mes achats, et évidemment, profiter de ces quelques heures de répit pour me faire plaisir avec un ciné (le mariage de tuya, paysages rudes mais splendides), une pause piscine, et une soirée avec quelques amis.
... et me trouver un lieu pour me connecter, poster, et envoyer quelques mails...
mais je vous laisse, j'ai à faire.

Aucun commentaire: