jeudi 8 novembre 2007

mini chef


je sors du travail.
semaine intense, mais oh combien enrichissante...
évidemment, je doute, j'en chie, je peste après moi et ma fichue difficulté à gérer mille choses à la fois, mais tout ça est tellement exaltant.
j'apprends un nombre de choses incroyable : j'enregistre, je m'imprègne, j'intègre, je me suis transformée en éponge...
ça fait tellement de bien !
même si c'est dur, même si il fait chaud, même si mon rythme de vie est en complet décallage, même si c'est plus difficile encore que ce que je pouvais imaginer, même si les larmes me montent aux yeux à certains moments, je serre les dents, je m'en prend plein la gueule avec le sourire, et je m'éclate !
je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix, et je crois que j'arriverai à trouver la force en moi pour donner encore plus... même s'il est encore très tôt pour le dire...
ça avance et ça me plait, et ça faisait trop longtemps que je ne m'étais sentie aussi bien !

Aucun commentaire: