jeudi 6 décembre 2007

quasi un mois

sans nouvelles...
il faut dire que je n'ai guère le temps, hein ?
évidement, beaucoup de boulot, beaucoup de nouvelles choses à intégrer, et finalement, pas grand chose d'autre à raconter...
je bosse bouffe, je pense bouffe, je vis bouffe, je rêve bouffe,...
je ne sors plus énormément, je ne vois plus grand monde (mais finalement, est-ce que ça me pose un problème ? je ne crois pas...)
j'ai commencé à prendre en photos quelques belles assiettes, que je vous montrerai d'ici peu (bon, en même temps, le mois de décembre s'annonce tellement chargé !), j'ai aussi de temps à autre rédigé depuis chez moi quelques posts que je pensais mettre en ligne, et puis... le temps passe, je cours, je vole, j'oublie !
finalement, je m'étais prise au jeu de ce blog, mais aujourd'hui, qu'en est il réellement ?
et puis, je n'ai pas grand chose d'autre que cette reconversion en tête... pas autre chose que cet apprentissage, pas autre chose que cet univers si particulier et ce vers quoi il va me permettre d'aller...
et le temps passe si vite... je vois déjà au delà, au delà de ce diplôme, vers l'ailleurs, vers l'après...
mon présent ne m'interesse que dans cette course.
de toute façon, mon présent n'est fait que de celà... peu de rapport avec l'extérieur, peu de temps pour le culturel (mais j'ai beaucoup aimé "dans la vallée d'ellah" et "my blueberry nights"), quant aux rapports amoureux, c'est le calme plat depuis si longtemps que je n'ose plus compter les semaines, les mois... heureusement, je peux m'écrier de temps à autre : "oh my god !"

Aucun commentaire: