vendredi 6 juillet 2007

six heures


six heures.
c'est ce qui me sépare du départ.
tgv est, une heure trente, et paris ! (putain, une heure trente, ça change la vie !)
six heures, une heure trente et trois semaines ailleurs
trente deux ans, neuf mois, six heures, une heure trente et trois semaines
(oui, j'aime bien être cruelle avec moi-même) et je vous le prouve, en vous dévoilant le programme absolument ignoble que je me suis concocté :
week end parisien et musical avec les solidays
semaine de ballade/musées/glandouille/lecture/fumette/vélo à amsterdam
et hop, j'enchaine sur un baptême de plongée à banuyls
puis, rando dans les pyrénées, autour du massif du canigou (avec un chien à qui il faudra porter ses croquettes, 7 jours de croquettes, ça s'invente pas !)
ensuite, un peu de bretagne avec ballades iodées/rigolade avec les claireetphilippe, empiffrage de galette/huitres/moules/ et sans doute un ptit tour en voilier, pour faciliter la digestion !
Bref, de la culture, de la nature, des amis, l'horreur quoi ;o)
donc, d'ici là, passez de bonnes vacances

Aucun commentaire: