vendredi 6 juillet 2007

lâcher du lest


malgré l'apparente loose attitude du post d'hier, et du choix musical de ce matin, rien de tel. tout va bien. juste un ptit coup de blues, passager.
celui que l'on ressent quand on se retourne, une dernière fois, avant de repartir, la tête haute, vers l'après, vers demain... parce que c'est comme ça que celà fonctionne, et pour l'avoir vécu plusieurs fois, on le sait bien...
juste un ras-le-bol, un pffff, un screugneugneu, comme un grand vide...
pis un peu de fatigue, aussi...


j'ai envie de faire une pause... j'ai besoin de faire une pause.
ne plus rêvasser, ne plus me céder à mes pulsions, à mon corps en demande. ne plus me leurrer dans un plaisir de l'instant. même si c'est bon...
et tant pis pour ceux qui n'auront pas le loisir de voir mon joli cul moulé dans cette culotte, là, à gauche...

lâcher du lest, et se laisser vivre... c'est la période idéale, trois semaines de vacances, là, dans quelques heures. vivre à mon rythme, entourée d'amis ou seule pour un séjour hollandais. sans contraintes autres que celles que je m'impose, sans autre but que ceux que j'ai envie d'atteindre...
après, on verra...

Aucun commentaire: