mercredi 29 août 2007

dans l'attente

je m'épuise sur mon vélo d'appart, je me coule dans des bains chauds, mousseux avec musique zen et bougies, je respire profondément, improvise des positions de yoga, et bois des litres de tisane... mais rien n'y fais !
je suis dans l'angoisse la plus totale, crispée, nerveuse, à bout de nerfs (et au passage, j'use ceux de qui m'approche)...
dans l'attente, donc...
dans l'attente d'une lettre
dans l'attente d'une lettre et d'une réponse... que, vous aurez deviné, j'espère positive...
car mon dossier de demande de formation passait en commission lundi...
ce qui veut dire qu'aujourd'hui, peut être encore demain, je devrais être fixée, hein ?
putain !
putain, c'est long... et moi, qui suis là, à ne rien pouvoir faire d'autre qu'attendre...
est-ce que ces gens ont conscience qu'ils ont entre leurs mains un tel pouvoir sur moi (et sans doute sur d'autres) ?
pile ou face
blanc ou noir
oui ou non
oui, oui, oui !!!!!!!!!!!!
putain, et si c'était non ?
et merde, ça recommence !
je sens bien là, mon coeur qui s'affole dans ma poitrine, mes mains qui se crispent, mon souffle qui ne parvient pas à trouver un rythme régulier...

Aucun commentaire: