vendredi 10 août 2007

vacances, semaine 1


voici quelques images de mes quelques jours passés à amsterdam, début juillet...
un très bon séjour dans cette ville charmante, qui se prête si bien aux flaneries le long des canaux...
un séjour comme je les aime, à prendre le temps de la découverte, en se laissant porter au fil des rues, au gré du hasard... une pause hollandaise fort appréciable, surtout après ces longs mois printaniers, intenses et dynamiques...
et puis le plaisir réel d'être seule.
dans ces moments là, je me sens absolument en vie.
ne faire que ce dont j'ai envie, selon mon seul rythme... n'écouter que moi, ne penser qu'à moi...
bon, pour être honnête, je ne pense pas qu'amsterdam soit la ville appropriée pour ces flaneries solitaires...
mais j'ai mis du temps à assumer l'idée de faire des choses seule, j'ai mis encore plus de temps à aimer sincèrement ces moments là, donc que m'importe aujourd'hui !
je n'ai qu'une vie et j'ai envie qu'elle me ressemble, que je m'y reconnaisse... aucune envie de me réveiller plus tard, trop tard, et me rendre compte que je suis passée à côté !
mais je reparlerai de tout celà, plus tard...

Aucun commentaire: