lundi 20 août 2007

grrrrrrrrrr



j'suis en colère... après tout le monde, après ce mois d'août poisseux et déprimant, après moi même, surtout...
Bon, ok... à part ces jolies fleurs, gerberas roses, rien de ce qui était prévu ce week end n'a été fait, surtout pas me reposer.
Résultat, j'suis une boule de nerfs, à fleur de peau, triste et minable petite chose qui geint, toujours pareil !
j'ai l'impression de ne pas/plus avancer... toute en attente de ce fichu financement...
je ne supporte plus de me lever pour venir ici, bosser dans cette boite de merde com., perdre à ce point mon temps, mon énergie, ma joie de vivre...
je déteste cette sensation de vide qui m'emplit de temps à autre, ce regard triste qui se superpose à mes yeux... dans ces moments là, tout me parait insipide (moi la première) et j'ai le dynamisme d'une huitre...
j'ai voulu fuir devant un grand écran, mais ma joie a été gachée...

j'ai bcp aimé persepolis, mais je n'ai pas ressenti l'enthousiasme que j'ai lu partout, à droite à gauche sur la blogosphère... flute, je ne supporte pas de me sentir anesthesiée !
quant à la fille coupée en deux, ça m'a carrément ennuyé, alors que non, définitivement, j'aime magimel excellent ici en dandy psycho, et ludivine sagnier est vraiment bonne...
alors que faire ? attendre que ça passe...

Aucun commentaire: