jeudi 30 août 2007

rien

ce midi dans ma boîte.
pas la moindre lettre, ni même un prospectus...
il n'y a rien que je déteste plus que l'incertitude... celle qui met tous les instants en suspend, celle qui ronge, celle qui rend dingue... je tourne en rond, tout m'exaspère et j'envoie tout bouler !
oui, non, oui, non... non !!! *
j'ai hâte... il faut que je sache, désormais... même si c'est non...
surtout si c'est non !
parce qu'ensuite, il va falloir se relever, continuer, trouver une autre solution... putain, j'veux pas que ce soit non !
mais là, il est temps... je veux savoir...
comment certaines minutes de notre vie peuvent-elles nous sembler si longues, alors que d'autres, celles qu'on voudrait justement retenir, ne durent jamais suffisamment ?

* d'ailleurs, j'ai dit non à de longues minutes qui auraient pu me faire grand bien...

Aucun commentaire: